Le destin m'a amenée précisément et inexorablement à ce que je fais aujourd'hui.
Les chemins ordinaires, larges avenues embouteillées que je croyais devoir prendre, m'ont toujours rejetée sur cette voie parallèle dans un cheminement solitaire et spirituel.
Je suis née près des trois frontières des Chutes d'Iguaçu au Brésil d'ancêtre Mayas et Celtes entres autres.
A un an, je repartais en France avec ma famille maternelle.
Et très vite la vie s'est chargée de mon aprentissage, tout y est passé  : depuis l'obligation de tuer et de manger des animaux soit-disant pour vivre, chose incompréhensible pour une enfant, jusque la perte d'êtres chers et précieux en passant par la violence, l'injustice, la différence, le harcèlement, les amours qui n'en sont pas, la mort d'un enfant, les trahisons, et la réalité financière  seule avec deux enfants, l'incompatibilité familiale, etc...
Ce ne sont que quelques mots pour donner un idée de tous les défis que j'ai dû relever.
Heureusement, j'ai toujours su intérieurement que j'étais protégée et guidée.
Mes guides, mes ancêtres et bien d'autres encore sont présents à chaque instant.
Ces épreuves n'étaient que des leçons, des clés ouvrant sur une vie fabuleuse, émerveillante, magique et éternelle.
La patience, le courage, le travail personnel m'ont permis de les transcender en informations positives et enrichissantes, comme l'alchimiste transforme le plomb en or.

Si vous vivez des moments difficiles et incertains, ne trouvez pas l'épanouissement sur ces avenues embouteillées, ne comprenez pas ce monde ou devez faire face à un chagrin incommensurable, ayez la certitude que cela peut toujours s'arranger.
Vous ne vous êtes pas incarné pour vivre dans le malheur mais dans la joie et l'abondance.
Bien sûr, vous devrez peut-être utiliser la patience, la volonté et le travail personnel.
Les mêmes actions produisant les mêmes effets, rien ne peut changer si l'on ne change pas soi-même.
N'attendez pas une vie facile clé en main, vous risquez d'attendre longtemps si vous ne voulez pas vous remettre en question.

Mais généralement, les personnes qui viennent à moi sont de belles âmes qui veulent changer de route car elles savent ou se doutent qu'elles ne sont pas sur leur parcours de vie.
Cela peut passer par le domaine spirituel, professionnel, relationnel, etc...
Je les aide retrouver l'épanouissement et le bonheur au quotidien dans une activité harmonieuse.

En plus de l'expérience personnelle, j'ai hérité du savoir de mes grands-parents qui baignaient dans le spirituel et l'ésotérisme, j'ai développé mes connaissances sur l'astrologie, la voyance, la tarologie, la médiunité, etc...
Et je continue d'enrichir mon savoir, la vie n'étant qu'un puits de science ou puiser infiniment.
Ces connaisances sont des outils magnifiques pour un développement personnel et spirituel.
Depuis plus de vingt ans, j'ai aidé de nombreuses personnes piègées dans les endroits sombres ou des tunels en leur montrant où regarder pour trouver la lumière et la sortie, j'ai rallumé beaucoup d'âmes qui étaient en veille et j'ai aussi formé beaucoup de porteurs de lumière.
Cela me nourrit et me réjouit car je vois un monde meilleur scintillant de ces âmes reliées spirituellement sur Terre, porteuses des graines Divines. 
Mya Ramos