Bienvenue Mya Ramos

Sur moi

Je suis née dans le Sud du Brésil près des chutes d'Iguaçu, d'une mère française issue d'une famille de colons et d'un père brésilien issu de Guarani et d'Espagnol.
Mais je suis partie vers la France à l'âge de 1 an avec ma famille maternelle coupée de mes liens paternels jusqu'à mes 36 ans, moment où j'ai retrouvé enfin le contact.

Cet aboutissement positif a été possible grâce à mes Guides et mes Tarots, qui me montraient les retrouvailles avec mon père et ma grand-mère, tous mes oncles, tantes, etc... au Brésil.
J'ai donc refait une dernière fois des démarches alors que j'allais aboandonner lasse de 18 années de recherches infructueuses.

Des images et des souvenirs lointains restent toujours aussi nets que ceux d'hier comme mon arrivée dans ce monde.
Je me suis vue survolant les forêts défrichées pour intégrer le corps de ce bébé dans le ventre de ma mère, ensuite la naissance avec ce bras qui était mal mis pour passer, la salle où je suis née, le médecin, sa femme, etc...
Curieusement, je suis arrivée juste pour naître, mon âme n'était pas présente avant !
Il y a encore d'autres souvenirs à quelques mois, etc...

Toute petite, je regardais le monde avec des réflexions très étranges pour un enfant.
Toute ma scolarité s'est passée difficilement, spectatrice, j'avais l'impression de perdre mon temps.
Je ne trouvais aucune réponse à mes questions comme par exemple au catéchisme quand le curé nous a parlé de la création humaine, d'Adam et d'Eve qui avait mangé la pomme et du fameux serpent !!!

Très tôt, ma grand-mère paternelle m'initia à l'astrologie, aux énergies spirituelles et ésotériques, à la connaissance des plantes, de la nature, etc...

Mon arrière-grand-père, grand personnage au long cheveux blancs et barbe blanche ressemblant à un druide, savait "charger" l'eau pour se soigner, avait une grande connaissance des forces naturelles et vivait grâce à son instinct, son intuition et ses guides.
Il a eu d'ailleurs une vie extraordinaire, survivant de la 1ere guerre mondiale et seule survivant de sa famille  lors de l'épidémie de grippe Espagnole .
Il a fait fortune en partant de rien, père veuf d'une petite fille, il a reconstruit une famille qu'il a installée en Algérie et ensuite au Brésil apour fuyant encore la guerre avant de revenir mourir en France.

Mon grand-père maternel , survivant aussi à ses frères a eu une vie exceptionnelle, évadé du camp de prisonnier allemand, il a rejoint l'Algèrie de ses propres moyens pour retrouver les siens, etc...

Ma grand-mère paternelle est descendante des Indiens Guaranis et connait aussi la magie des plantes et les énergies mystiques et avait aussi cet instinct et cette intuition très développée.

Quelles merveilleuses personnes et quelle grande chance de les avoir côtoyées.

J'adorais évoluer et baigner dans ce monde mystique et naturel, de connaissances, de magie, de légendes.
C'est sûrement pour cela que je n'ai jamais réussi à m'intégrer véritablement au quotidien.
Ce qui fait courir et plaisir aux gens m'indiffère complètement et me semble dérisoire et je reste donc souvent en retrait sous une attitiude "diplomatique" lors de réunions amicales ou familiales.

La suite de ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, bien au contraire !

Heureusement, j'avais cet instinct de tirer des leçons et de me remettre en questions à chaque occasion.
Affrontant les séparations, la mort physique de mes soutiens bien aimés, la mauvaise vie de couple, la perte d'un enfant, le fait d'élever mes 2 enfants seule moralement et financièrement, un amour impossible, l'animosité de la famille ou de l'entourage, et tout ce mélange de défauts humains incompréhensibles...
J'ai tout surmonté seule, tirant toujours un enseignement des épreuves et me remettant en question s'il le fallait pour trouver le meilleur chemin.
Souvent il a été très difficile de faire encore petit pas en avant et de continuer !
C'est pour cela que je comprends mieux que personne ce que vous pouvez traverser comme difficultés.
Et surtout je peux vous proposer les solutions qui fonctionnent.

J'ai canalisé mes ressentis et mes flashs pour pouvoir m'en servir efficacement.
J'ai appris encore et encore, approfondissant tous les sujets comme : la vie après la mort, les anges gardiens, le spiritisme, l'astrologie, les Tarots, la création de la vie sur Terre, les autres formes de vie, la réincarnation, la psychologie humaine, le développement personnel, les vies antérieures, les voyages astraux, lla religion, etc..., etc...
Et ce n'est pas fini, mes guides me rapprochent d'un thème particulier que j'étudie durant plusieurs années et ainsi de suite.

Ils m'accompagnant à chaque instant de ma vie, j'ai appris leurs noms, voyagé avec eux dans d'autres dimensions.

J'ai vu quelques unes de mes vies antérieures (ou parallèles) et compris comment "les réparer"
Car celles-ci sont en concordance directe avec ma vie d'aujourd'hui et en travaillant dans mes "autres histoires" je sais que le résultat se verra ici-même.

Maintenant je suis heureuse en aidant les autres à retrouver leur chemin pour vivre en s'épanouissant et en cultivant leur jardin personnel et spirituel.

La médiumnité est un atout, ces ressentis confirmés grâce au Tarot vous apportent les informations nécessaires pour découvrir votre "Soi Supérieur" et vivre harmonieusement.
Je n'ai pas besoin de photos ou de contact physique pour découvrir l'âme et les pensées de quelqu'un.

Je pense sincèrement et j'en ai les preuves que personne ne vient à moi par hasard.
Et j'ai la chance de rencontrer des personnes magnifiques.

Mes guidances permettent de voir le potentiel insoupçonné caché au fond de la personne.
Elles apportent également la lumière sur la vie quotidienne et professionnelle et leur soucis.
L'âme retrouve enfin sa vibration divine et son énergie sacrée.